Quelles mesures avons-nous prises à propos du Coronavirus ?​

 

Votre santé nous est très chère. C'est pourquoi nous avons pris plusieurs décisions, conformément aux consignes médicales et gouvernementales pour que nous puissions nous protéger au maximum.

Attention : si vous avez été en contact avec une personne malade durant les 15 derniers jours, que vous avez eu des symptômes (toux, fièvre, perte de l'odorat et du gout, nez qui coule) nous vous demandons d'être responsable et de ne pas venir aux événements. Contactez-nous, il y aura peut être une solution Zoom pour vous !

Règle 1 - Lavage de main

Lavage de main obligatoire ! Une station "lavabo-gel hydroalcoolique" est placée à l'entrée. Accès interdit au salon tant que les 20 secondes de lavage de mains ne se sont pas écoulées !

Règle 2 - Nombre limité de participants

Bien que la loi ne prévoit pas de limites pour les événements privés, nous avons décidés que les événements seront limités à 20 personnes en intérieur. C'est peut-être la plus dure décision que nous ayons eu à prendre, mais elle nous a paru nécessaire. C'est pourquoi veillez bien à vous inscrire à chaque événement auquel vous assisterez, car nous opérons à guichets fermés.

Règle 3 - Social distancing

Social distancing au possible ! Grâce à vos généreuses participations (et aux fondations américaines), nous avons pu obtenir un endroit très spacieux, profitons-en ! Les chaises seront espacées d'un mètre lors des cours, nous permettant d'être ensemble sans prendre des risques inutiles.

Règle 4 - Désinfection

Désinfection à tout-va. Avant et après chaque événement, les surfaces seront nettoyées et désinfectées avec soin. Cela nous permettra de garder la maison propre, en plus de ne pas attraper toutes sortes de maladies !

Règle 5 - Masques

Masques en libre-accès. Parce que nous nous préoccupons de votre santé à l'extérieur de Base comme à l'intérieur, toute personne qui n'a pas de masque pourra s'en procurer un gratuitement.

Règle 6 - Buffets

Outre le fait que même hors-pandémie, les buffets ne sont pas trop hygiéniques, ils seront évidemment prohibés pendant Base. Mais rassurez-vous,nous mangerons tout de même ensemble, car un référent sera nommé à chaque événement et servira chaque personne, gants à la main, afin d'éviter tout risque.

Base Paris Hillel Ayeka Ackermann
logo.png
Hillel International Ayeka Ackermann

© 2022 Base Paris est un projet Hillel International et Hilel France. N'hésitez pas à visiter https://hillel.org/ et https://www.hilelcampus.com/